• Politique

    Non ! La fédération U.PA.D.S. de Mayoko n'est pas divisée!

    Non

     

    Réplique de la fédération de Mayoko sur les propos mensongers des  détracteurs de l'U.PA.D.S. et son candidat à Mayoko.

    Nous fédération de l'Union Panafricaine pour la Démocratie Sociale (U.PA.D.S) du district de Mayoko, dans le Département du Niari, avons été stupéfaits et chagrinés par les propos publiés sur votre Site  https://lesechos-congobrazza.com sous le titre : L'U.PA.D.S. divisée face-à-la-candidature-de-Pascal-Leyinda-aux-législatives-2022.

    En effet, c'est une prétendue pétition des notables, sages et jeunes de Tsinguidi qui serait la goutte d'eau qui aurait fait déborder le vase!  Appelant ainsi les instances du parti à retirer sans condition, la candidature du député sortant Alain Pascal LEYINDA. Par conséquent, sous la férule de son Premier Secrétaire, le camarade Isidore Ramba, la fédération U.PA.D.S. Mayoko a tenu, le jeudi 20 janvier 2022, une Assemblée générale  avec pour ordre du jour la DENONCIATION par les instances dirigeantes du Parti à Mayoko sur les propos mensongers et subversifs des opposants et détracteurs du Parti du Professeur Pascal LISSOUBA, en témoigne ces photos.

     

    A l'issue de cette Assemblée générale, il y'a eu cinq motions (5) : Motion de remerciements au président-fonsateur Pascal Lissouba, lue par Suzanne Tsoungui de l'UFPA Mayoko ; Motion de fidélité au Premier Secrétaire Pascal Tsaty-Mabiala, par Isidore Ramba, 1er fédéral de Mayoko ;  Motion de soutien à la candidature de l'honorable Alain Pascal Leyinda, par Euloge Désiré Pika, Fédéral ; Motion de dénonciation et de condamnation des manœuvres Minguila et compagnie, par Pédos Pipidi, Section Mayoko et la motion lue par Jurdinan Diambou de la JUPADS Mayoko.

     

    Ainsi donc,  l'U.PA.D.S. va affronter les échéances électorales de cette année, sans ambages, dans la solidarité, la concorde et l'harmonie.

    "Ya bâ colères vê ! Ka ka Ya bâ nsayi!"

    L' Assemblée générale fédérale de Mayoko

    (Jean Valere Butoto)

     

    27.01.2022